Retour

Cartes CFF

La Commune de Versoix propose à ses habitants 10 cartes journalières CFF en 2e classe au prix de CHF 42,-- par carte.
Ces cartes sont valables pour tous les transports publics (CFF, Poste, TPG, CGN) durant toute la journée de validité et ceci sur l'ensemble du réseau suisse.

Si 3 jours ouvrables avant la date du voyage  il devait rester des cartes journalières non commandées par les habitants de la commune, la vente de celles-ci serait ouverte à toute personne travaillant sur le territoire et sur présentation de leur lien professionnel avec Versoix. Les titres de transports sont à retirer et payer directement et obligatoirement à la réception de la Mairie.

Conditions

Les cartes journalières sont à commander au travers du site www.versoix.ch, au plus tôt 60 jours avant la date de validité. Le nombre de cartes journalières par famille et par jour ne peut dépasser un total de 4.

Pour ce faire, veuillez vous référer à la marche à suivre décrite sur le site de la Commune de Versoix.

Ces titres de transport ne peuvent être revendus à des tiers.

Dès enregistrement et paiement des demandes, les cartes CFF sont envoyées aux intéressés au plus vite avec une majoration de CHF 1,-- pour l’envoi en courrier A ou peuvent être retirées à la Mairie au tarif initial sous 48h (jours ouvrables). La Mairie de Versoix décline toute responsabilité en cas de problème survenu lors de l’acheminement postal.

Pour les réservations de dernière minute, à savoir au maximum 4 jours avant la date de validité, les cartes doivent être retirées à la réception de la Mairie, moyennant un paiement direct (sans majoration).

Annulation

Les cartes journalières CFF ne sont ni reprises, ni remboursées.

Prix d’achat

Une carte journalière CFF coûte CHF 42,-- , avec une majoration de CHF 1,-- pour l’envoi en courrier A.

Réservation

Commune : VERSOIX
Adresse : Route de Suisse 18
CD/Lieu : 1290 Versoix
Téléphone : 022 775 66 00