Vous pouvez utiliser vos bons de CHF 20.- jusqu'au 30 septembre 2021!

Liste des commerces participants en cliquant ici.


La crise sanitaire dans laquelle est entrée la quasi-totalité de la planète depuis le printemps 2020 a des impacts sociaux et économiques très importants.

Dans ce contexte, les Autorités de la Ville de Versoix ont décidé d’apporter leur soutien à l’économie locale et à la population par une action de promotion ponctuelle avec la distribution d’un bon cadeau de CHF 20.- à chaque veroisienne et versoisien. Les bons envoyés par courrier mentionnent une validité jusqu’au 31 mars 2021 dans les commerces de proximité participant à cette action. Au-delà de cette date, ne les jetez surtout pas puisque leur validité est prolongée jusqu’au 30 septembre 2021!

Depuis le 1er avril 2021, 5’000 nouveaux bons d’achat, d’une valeur de CH 20.- eux aussi, ne sont pas distribués dans les boîtes aux lettres, mais peuvent être retirés à la réception de la Mairie. Les habitants doivent les acheter (avec un maximum de cinq bons par personne) au prix de CHF 10.-.

La liste des commerces est disponible ci-dessous. Les bons sont également utilisables auprès de certains exposants du marché hebdomadaire.

Face aux conséquences économiques de la COVID-19, Versoix envoie un message fort de solidarité aux acteurs de son économie. L’usage de ces bons, et la campagne de sensibilisation qui l’accompagne, proposent aux Versoisiens et Versoisiennes de favoriser la consommation auprès des commerces locaux fragilisés par la pandémie.
Il est espéré que cette action permette à chacun et chacune de redécouvrir ces petites entreprises du coin de la rue en franchissant à nouveau leur porte pour aller à leur rencontre.