New Balls - Les Caves | vendredi 19 janvier 2018 | 21h00


Les NEW BALLS ont été fondé en 2009 par Willem et Otto Jochems. Depuis une année, le groupe est arrivé à sa troisième composition seulement, toujours avec la participation de Willem à la batterie et Otto à la guitare. 

Un concert des NEW BALLS est un voyage dans l'histoire du Rock et du Blues, de Robert Johnson (1937) jusqu'aux artistes plus contemporains comme Joe Bonamassa, U2, Red Hot Chili Peppers et John Mayer, en passant par des icones comme the Who, the Beatles, the Doors, Police, Supertramp et Toto.

Le groupe a sorti 2 albums: Quiet Please (2013) et Rushing and Dragging (2015). Ce dernier contient surtout des propres compositions dont la plupart des morceaux sont souvent inclus dans le programme des concerts du groupe. Les NEW BALLS font des concerts réguliers en Suisse et en France, dans des salles de concert, des pubs, des festivals, ainsi que des fêtes privées.

La variété des origines et nationalités des membres du groupe (hollandais, suisse, slovène, italien et grecque), ainsi que la diversité d'âge ont crée un cocktail unique  d'influences musicales qui guarantit une soirée mémorable avec un groupe qui groove!

Les NEW BALLS sont:

Rutger van der Kroon – chant
Otto Jochems – guitare, chant
Donato 'Cere' Cereghetti – claviers
Stefanos 'Stef' Kundig – basse, chant
Willem Jochems - batterie